mardi 26 août 2008

TRUCS ET ASTUCES...Des sourcils disciplinés!!!


Eh oui Bellas...parfois il faut savoir détourner l'usage de certaines choses pour arriver à certaines choses..vous me suivez? Et parfois on a de belles surprises.


Ce fut le cas lorsqu'une fois de plus mes sourcils refusaient d'obtempérer..oui comme leur maître ils ont une tendance à l'impolitesse et refusent de se discipliner..j'avais beau faire...rien..quant un jour à cours d'idées et ( et laaaaaaaaaaaassseee) j'ai testé le mascara et là BINGO!!! ils avaient tout compris et se sont tout simplement inclinés!!! J'avais gagné!! C'est après que j'ai su qu'il existaient des mascaras spécial sourcils (je me suis sentie toute ridicule) mais après les avoir testé ( MAC,BEnefit) j'me suis rendue compte que rien ne valait le mascara.
En effet l'action allongeante et voluminante (ça se dit?...j'ai une tendance aux néologismes) qu'ils ont à la base opère aussi sur les sourcils puisque comme les cils ce sont des fibres capillaires! Et moi qui ait toujours rêvé d'avoir des sourcils garnis, grâce au mascara je suis servie!!! Pour celles qui ont déjà testé dites moi si vous partagez mon avis..pour les autres vous savez ce qui vous reste à faire!!


Aucun commentaire: