mardi 26 août 2008

La mode tue nous dit-on...beaucoup de victimes à son actif...

Photobucket
Oui...on ne les compte plus ses victimes...et leur nature est assez mystérieuse!!

De mémoire de criminologue on n'avait jamais vu ça! En effet elles sont consentantes; se prêtent bien volontiers à la torture et pire en redemande même achevées!!!!!! Oui oui vous me lisez bien!!! Les victimes de la mode sont en tous points un cas que la criminologie n'a su élucider alors...où est l'erreur?!!?!

Nul besoin de la chercher et sous ce déluge de métaphores et comparaisons douteuses (oui ne pas se prendre au sérieux..règle number one) vous avez bien compri que c'est potentiellement de vous que je parle...de moi...d'elles..eux..bref...ON EST TOUTES DES VICTIMES DE LA MODE...qu'on le veuille ou pas!!! pas de mauvaises foi...admettons-le car le simple fait de définir quelqu'un comme tel et donc en retour se définir par la négative c'est en quelque sorte s'ajouter à la longue liste mortuaire de la mode...vous me suivez? juste une question de bon sens il me semble...Je suis parce que je ne suis pas...c mieux?!!
Voilà juste une envie de donner mon opinion par rapport à cet éternel sujet de débat qui en devient ennuyant au passage...

Aucun commentaire: