mardi 26 août 2008

NOUVELLE

Par où commencer? je ne sais pas...
Pour vous dire quoi? trop confus...tout un tas de choses me viennent à l'esprit, en désordre...c'est la cacophonie là-haut et pour cause...l'excitation est à son comble. Oui car aujourd'hui (oui je sais jsuis quelque peu en retard.. les blogs ça sra bientôt hb mais qu'importe..) débute réellement ce blog, mon blog, pas vraiement le mien d'ailleurs mais puisque la possession est le départ des relations sociétales et qu'un certain contrat social ne me contredira pas (...) je le précise...

Trèves.. pourquoi entrer dans la blogosphère?
---Skyrock= trop étroit (pour info mon autre blog www.bellakunda.skyrock.com )
---Blogger= po mal ma foi puis ya pleins de bloggeur/ses qui ont l'air ultra cooooooool...
---Pour partager, informer, débattre et échanger sur la diversité dans tous les sens du terme. Seront donc mis à l'honneur toutes ses composantes et en premier lieu celle de la beauté, la beauté dans toutes ses formes et couleurs. Bon en même temps ce terme est assez vide de sens puisqu'on le sait tout est relatif mais je pense que vous me comprenez...n'est ce pas... Ce que j'entends par beauté c'est plutôt l'art de magnifier la femme mais aussi l'homme, l'art de la capturer, de l'appréhender sous diverses formes,...ici pas de diktat...je dis NON...! Vous le verrez ça ira dans tous les sens (oui car je suis quelq'un d'assez brouillon, mais tout fini toujours par rentrer dans l'ordre n'ayez crainte.) et aucune limite de sujets. Car si la beauté pour ainsi dire sera mon thème de prédilection, hors de question de m'y limiter! Tout ceci deviendrait trop ennuyant et couperai court à mes ambitions virtuelles!
De conseils à déconseils, en passant par des news beauté et informations en tous genres, BELLAKUNDA (entendez la maison des belles...oh quelle prétention..) sera la tribune, je l'espère des jolies et jolis ( vous êtes plus que bienvenus mes chers!) avec disons un semblant de matière grise dans le point culminant de leur anatomie cérébrale.

Ainsi donc...l'aventure peut commencer...

Aucun commentaire: