samedi 5 septembre 2009

ET SI ON DISAIT F*** ?!?

 

OUI. Et si on disait F*** à toutes ces exigences. A cette exigence... Cette exigence du BEAU. Du PARFAIT.

Cette quête effrénée du "mieux" ne nous détournerait-t-elle pas, parfois de celle de l'essentiel?? Question un brin trop existentialiste pour cette tribune...!??!?!.... c'est c'qu'on pourrait penser. Il n'empêche. Avoir ce recul sur nos actes, nos aspirations, notre condition, est à mon sens primordial. Certes, une fois cet article publié, j'en publierai certainement d'autres dont le but sera encore et toujours, LA RECHERCHE DU BEAU PAR LE MOINS BEAU POUR LE PLUS BEAU... Et pourtant... pas un jour ne passe sans que je ne me dise: "mais à quoi bon?!" !!! Pourquoi ne simplement pas brandir un  F*** clair et convaincu à tous ses diktats??!! Mais pas un jour ne passe aussi, sans que je ne me dise sans le Beau, notre existence n'aurait pas la même saveur". Alors OUI. Je continuerai ici à faire son Ode, à l'envisager sous tous les angles et crier haut et fort et à qui voudra bien l'entendre que nous parlons ici d'un concept au pluriel. BelleS...au puriel, BelleS... avec un grand S. Noires, blanches, entre-deux, jaunes ou violettes...  --->

BELLAKUNDA, ADRESSE DES COULEURS, 99 AVENUE GLAM, STREET AND CHIC. NO BOUNDARIES

Aucun commentaire: