vendredi 4 septembre 2009

BELLAKUNDA FAIT SA RENTREE...


Je rougis (toutes proportions gardées...) d'avance à l'idée de justifier cette longue et honteuse absence. Chacun de nous je pense a l'indulgence et la capacité de comprendre que pris dans le tourbillon de nos vies respectives, nous avons tendance à en négliger certains aspects. Pour ma part, je mettrai sur le compte d'activités annexes pléthoriques, ce manquement à mon devoir premier de bloggeuse: l'assiduité.

Etant une condition indissociable de la réussite, notamment scolaire en cette période de rentrée, il est clair que j'y ai failli. L'intention y était pourtant. Et là vous pourriez me couper en arguant que le chemin vers l'enfer est pavée de bonnes intentions... Il n'empêche. Elle est toujours là. Et c'est en vertu de cette même bonne volonté que je reviens aujourd'hui sur les pas menant à la Maison des Belles... Le Royaume ou que sais-je encore... à vous de le définir comme vous voudrez puisque dans le fond ce blog est certes né de ma volonté ( qu'est ce que je rabâche!!), mais il vous appartient tout autant sinon plus. Car après tout, j'écris pour que vous lisiez, publie, pour que vous voyez, partage pour que vous commentiez... Oui, je blogge [??? c'est moche écrit comme ça! :(] tout simplement. Et m'apprête à refaire des miennes. A parler de ce qui vous indiffèrera peut-être, relayer des infos qui ne changeront certainement pas le cours de votre existence mais qui par, comme j'aime à le dire, la recherche du BEAU PAR LE MOINS BEAU POUR LE PLUS BEAU, saura je l'espère, amener un semblant de légèreté dans vos excursions virtuelles quotidiennes avec l'hypothèse que vous fassiez un crochet par la présente page que je m'efforcerai de maintenir à jour avec le plus grand des amour. (Je suis romantique).

Alors oui. BELLAKUNDA fait sa rentrée avec pour maîtres mots assiduité, sérieux et constance. Les devoirs seront faits et rendus dans les délais exigés et les bavardages... PLETHORIQUES... Ahhahahh.. ça aurait été trop beau. Car dans le fond, un bon élève est aussi celui qui sait désobéir... Qui n'a jamais entendu au cours de sa scolarité "Tu es bien trop scolaire..." ...

Aucun commentaire: